Coloré Points Organique Typographie Amusant et Excentrique Ordinateur de bureau Fond d'écr

QUI JE SUIS ?

Myriam élévatrice et libératrice énergétique

IMG_20220920_135255.jpg

Très jeune je me posais les questions existencielles suivantes : pourquoi sommes-nous sur Terre ? Quel est le but de la vie si l'issue est la mort ? Quelle est la logique à ce que la mort soit vraiment la fin de tout ? Je savais intérieurement que la mort n'était pas la fin.

Petite je me sentais souvent différente, rejetée, pas assez bien. J'ai souvent eu la sensation que être une femme était compliquée dans cet univers notamment au travail. Comme si en tant que femme, je n'étais pas assez bien, trop faible, plus nul que les autres. C'était devenu comme un disque qui tourne en boucle dans ma tête: "Je ne suis pas assez bien". Et inconsciemment je cherchais toujours à en faire plus, à démontrer ma valeur, à chercher l'approbation, la reconnaissance, à aider les autres. Et je me retrouvais toujours les mêmes situations, toujours au même point et toujours malheureuse. Je ressentais du vide en moi.

 

 

 

 

En 2019, c'est le grand éveil, à travers un BURN-OUT. La souffrance m'emmène a travaillé sur mon histoire, mes ancêtres. J'ai le temps de réfléchir, je consulte des thérapeutes, des guides.. En parallèle mes dons s'éveillent. Je prie beaucoup, je demande la guidance mais surtout à être au service de l'univers. Je ne veux plus retourner travailler dans une grosse société où l'humain n'est qu'une machine. A la suite des mes prières, j'ai toujours la même réponse, le même signe : mes mains s'activent et deviennent très chaudes. Je comprends grâce au web que j'ai du magnétisme. J'entends aussi des messages, je fais des rêves qui ressemblent à des messages.

 

 

 

Pendant deux ans, j'apprends pleins d'outils de développement personnel, j'effectue deux niveaux de REIKI. Et tout devient plus claire, je retrouve de l'énergie et je me sens sur mon véritable chemin. Je commence naturellement à aider autour de moi à travers le REIKI mais surtout cette voie qui me parle, et l'énergie qui circule en moi. Je me sens dans mon élément, instinctivement, je sais quoi faire et quoi dire. Mes amis se sentent mieux, ma famille est impressionnée. Car finalement je leur rappelle mon arrière grand mère maternel qui était une grande guérisseuse. Je découvre à cet instant qu'il y 3 guérisseurs dans ma lignée maternelle et paternelle. L'envie de transmettre cette énergie est de plus en plus grande. En 2020 je me lance dans les soins énergétiques et les guidances à distance. Je capte l'énergie des autres, ce qu'ils vivent, là où ils ont mal dans le corps, quels messages, ils doivent entendre. Parfois c'est un défunt que je vois. Etrangement, pour moi qui était consultante dans l'infrastructure hardware, je n'ai jamais été aussi à l'aise que dans l'énergétique. Je crois que toi aussi tu as peut-être des capacités insoupçonnées en toi! Depuis je pratique, j'accompagne, je transmets. Je suis au service de la lumière et je ressens de plus en plus l'appel d'aider les autres à ouvrir et maîtriser leurs capacités et dons énergétiques.

J'ai eu l'immense chance d'éditer mon livre, j'avais à cœur de transmettre les exercices qui m'ont aidé sur mon chemin de vie. Etrangement en 2020, une amie m'avait prédit ce livre et j'avais rit. Effectivement j'ai toujours adoré les livres et rêvé d'écrire mais je ne pensais pas qu'il arriverait si vite. En me lançant sur insta, au départ j'écrivais pour libérer mes pensées et toutes ces réflexions en moi. C'est devenu un rituel, j'écris dès le réveil pour ressentir l'énergie, me connecter au monde et transmettre un message. Je crois que les mots ont un pouvoir. Très vite les followers et les messages d'amour se sont enchainés me touchant en plein cœur. Au bout de quelques mois, une maison d'édition me contacte sur Insta pour me proposer d'écrire un livre. Je suis absolument ravie et en même temps incrédule. Je vérifie l'existence de cette maison d'édition, leurs objectifs. Et elle existe belle et bien. Puis c'est une auteure de plusieurs BEST SELLER qui vient à moi! En à peine quelques jours j'ai attiré à moi les bonnes personnes qui ont fait de moi une auteure aujourd'hui. Chaque je me sens reconnaissante pour toutes ses personnes qui viennent à moi. Et je me mets chaque jour un peu plus au service de l'univers. Je suis impressionnée par ces personnes qui viennent à moi, qui se sentent prêtes. Je vis des choses vraiment belles et puissantes dans l'énergétique. J'adore voir les autres se libérer et s'élever.

J'accompagne mais la lumière est déjà en toi.

L'expérience du rejet

En 2019 je fais un BURN OUT

La renaissance dans le monde énergétique & spirituel

 
 

Mon livre : Le don de toutes les pratiques qui m'ont permises de m'élever et me sortir des environnements toxiques