Communiquer avec les guides



Les croyances La communication avec les guides n’est pas quelque chose d’extraordinaire ou de paranormal. Contrairement aux croyances, je pense que nous sommes tous en connexion permanente avec nos guides et sommes guidés à chaque instant. Comment fonctionne la guidance ? En réalité, vous n’avez rien à attendre de l’extérieur. Communiquer avec ses guides, c’est d’abord être en parfaite harmonie avec soi. Être à l’écoute de ses besoins, s’accorder du temps pour soi.

« C’est dans le silence qu’apparaissent les réponses ».

Il y a une réelle nécessité de laisser aller, de lâcher prise. Bien sûr, vous avez le droit de vous demander quelles sont les décisions à prendre, d’y réfléchir puis libérez cette réflexion. Comme si vous laissiez place à la réponse de l’univers. Comme si vous aviez confié ce questionnement à un consultant et que vous aviez confiance en la réponse. Il y a une notion de délégation, de légèreté à entretenir. Nourrissez cette culture en vous que tout est juste, tout à un sens, rien n’arrive par hasard. Jusqu’à présent, vous avez certainement déjà tous appréhendé le fait qu’après la tempête le soleil revient toujours. Vous avez tous et toutes traversés des épreuves de vie difficiles et vous avez réussi à vous en sortir.

L’harmonie avec la nature.

D’ailleurs dans la guidance, il y a pour moi une notion d’harmonie avec la nature. Il a des signes et des messages pour ceux qui veulent bien être attentif à cette nature divine. Dans chaque levé ou couché de soleil, vous y verrez des nuances et des intensités différentes. Ces nuances sont des images, des analogies avec les jours de nos vies qui se suivent, mais ne se ressemblent pas. Les cycles merveilleux entre des périodes de joie intense et des périodes de souffrance intense qui s’équilibrent comme le Ying et le Yang, les deux facettes d’un tout. Les deux étant indispensables l’un à l’autre. La notion d’acceptation Pour ressentir vos guides et communiquer avec eux, vous devez pratiquer l’acceptation. Acceptez vos émotions, les périodes d’inconfort, d’insécurité. Plus vous acceptez les choses, plus vous les transcendez.

Faire le calme en soi.

Une fois que vous avez pris du recul sur les situations, sur votre vie, que vous avez réussi à pratiquer un détachement émotionnel, vous devenez plus réceptif aux messages de l’univers, de vos guides. À ce moment-là, vous ressentez les choses de manière plus fluide. Vous avez la sensation et des ressentis, plus clairs. Vous devenez plus à l’écoute et arrivez à faire la part des choses, sur les émotions qui sont à vous et celles qui ne vous appartiennent pas. C’est à cet instant que les synchronicités apparaissent, vous allez voir des coïncidences se répéter. Cela peut être des heures miroirs, des plumes trouvées en pleine rue, des rêves, des images. Vous ressentirez les énergies de la lune par exemple et vous saurez qu’il se passe quelque chose à un niveau supérieur.

La conscience du tout


La communication avec les guides s’établit lorsque vous avez développé une conscience des énergies qui vous entourent. Lorsque vous sentez la connexion aux autres et à la nature au-delà des mots. Par exemple, lorsque vous pensez à quelqu’un et que cette personne vous appelle, vous savez que vous vous êtes connecté à elle par la pensée. Vous avez pris conscience des vibrations que vous émettez, de l’importance de vos pensées. Vous avez compris que vous êtes connecté au monde en permanence et vous n’êtes jamais seul.

Qui sont vos guides ?

Souvent, ce sont des âmes de votre lignée que vous avez connues ou non. Cela peut être par exemple une arrière-grand-mère. En creusant dans l’histoire de votre famille, vous pourriez arriver à savoir quels sont les guides qui vous insufflent leurs énergies, leur force et les messages dont vous avez besoin pour avancer. Vous trouverez dans le descriptif de vos ancêtres ceux qui peuvent être vos guides. Les guides vous révèlent également votre mission de vie. Parfois, vous serez surpris de ce que le monde attend de vous. Vous allez peut-être avoir besoin d’un certain temps pour l’accepter, vous aurez peut-être peur et cela est normal. Vos guides sont là pour vous RASSURER. N’hésitez pas à leur poser des questions, à leur faire part de vos interrogations, de vos craintes, vous saurez surpris de ce qu’ils peuvent vous transmettre. La relation avec vos guides est un échange, un lien qui vous unit à une dimension spirituelle, une dimension invisible et pourtant bien réelle. Le but étant toujours d’harmoniser les trois dimensions de votre vie : l’âme, le corps et l’esprit.

La notion d’alignement :

L’alignement est ce qui créé une harmonie parfaite dans votre vie et vous apporte une sérénité et une paix intérieure, un équilibre. L’alignement constitue également cet équilibre entre les trois dimensions de l’âme, du corps et de l’esprit. Plus vous serez en accord à vous-même, plus vous recevrez des messages. Par exemple si vous pratiquer beaucoup de sport, mais n’avez pas une alimentation équilibrée cela peut s’apparenter à un manque d’alignement. C’est une sorte de mode de vie à pratiquer dans votre quotidien. L’alignement est un cheminement est nécessite une certaine rigueur et discipline. L’être humain possède par nature un esprit vagabond, il oublie. De plus la société dans laquelle nous vivons nous distrait, mais heureusement nous avons notre libre-arbitre.

Le pouvoir de l’intention.


À chaque instant vous émettez des vibrations et lorsque votre esprit vagabonde dans le passé par exemple, vous n’êtes plus maître de ces vibrations. Vous attirez donc à vous ce que votre esprit a émit, ce à quoi il a pensé. Poser une intention vous permettra de choisir ce que vous voulez, d’être dans la conscience de ce que vous émettez.

J’espère que cet article vous aura permis de mieux comprendre certains concepts inhérents à la communication avec ses guides. Je pratique les guidances pour vous aider à vous aligner et renouer avec vos capacités, n’hésitez pas à réserver une consultation si vous en ressentez le besoin. ��


161 vues0 commentaire