La spiritualité, à la rencontre de votre véritable être.

Qu'est ce que la spiritualité ?


La spiritualité c'est reconnaître l'essence de ce qui est.



C'est la différence entre être et avoir. Nous avons tous une personnalité, un caractère, des croyances, des habitudes mais elles ne définissent pas ce que nous sommes. Sommes-nous ce que nous avons appris, construit, éduquer ? Sommes-nous ce que nous avons?


Habitué à agir selon, nos croyances, nos conventions, nos habitudes, nous nous sommes identifiés à cet être que nous avons construit de toute pièce.


La spiritualité c'est se reconnaître comme le tout, au delà de toutes conventions, de toute adéquation humaine. C'est reconnaître que nous avons en nous dès la naissance, une complétude et une énergie divine. Nous vivions l'incarnation au travers de la source et sommes donc une partie de cette source, une partie du divin.


Les enfants, des modèles dans leur façon d'être

A la manière d'un enfant, un être spirituel est un être qui agit avec l'élan de son cœur. Un être qui rit, plaisante, danse en se laissant porter par sa guidance intérieur.

L'être spirituel est au delà de tout jugement, de toutes croyances. Il Il ne cherche pas à plaire où à se contraindre. Il EST, tout simplement.

52 vues0 commentaire