Une période de bénédictions historique sur le plan énergétique



Une période de bénédictions historique sur le plan énergétique

Sur le plan terrestre, alors que certaines décisions gouvernementales nourrissent des énergies basses, de peur et de doute. Sur le plan énergétique, c’est tout l’inverse qui se produit. Nous sommes à l’ère du pas-sage, de la transition vers un renouveau sans précédent. Des changements de vie, d’énergie, des libérations karmiques, des guérisons et des bénédictions sans précédent se produisent. Il s’agit souvent de la famille, de notre histoire personnelle, notre enfance qui sont mis en lumière avec une énergie de guérison, d’amour et de pardon. Ces événements conduisent à des renouveaux à tous les niveaux de votre vie, relationnels, professionnels, personnels. Cela passe parfois par des situations renversantes, des synchronicités tellement extrêmes qu’elles nous démontrent qu’il n’y a pas de hasard.


Des états émotionnels et des rencontres qui perturbent le mental

Ces signes de l’univers provoquent des chamboulements, on peut avoir le cœur qui s’emballe plus vite, l’impression que tout s’accélère… Des prises de conscience importantes mettent en lumière des schémas mais aussi notre chemin, notre avancement. Certaines personnes viennent en résonnance troublante avec vous, se faisant ainsi votre parfait miroir. Vous aurez l’impression que votre vie entière a changée, que vos relations ont changé. Il y a plus de profondeur, plus de connexion profonde. Il s’agit de rendez-vous d’âmes. Ces rencontres, vous nourrissent au plus profond de votre être. L’univers cherche à vous dire que vous n’êtes pas seule.


L’heure est au rassemblement, à l’ouverture

Effectivement ces nouvelles rencontres et ses libérations familiales vous emmènent vers plus d’unions. Moins de jugement, plus de compréhension de votre histoire et de celle des autres. Vous avez l’impression d’être plus unis aux autres, par des blessures communes, des traumas communs et une perception du monde quasi-identique. Certains auront pour la première fois de leur vie, l’impression de trouver des gens qui leur correspondent, qui les comprennent.

C’est en réalité le rassemblement des familles d’âmes. Les vibrations s’élèvent tellement que ces âmes s’attirent et se connectent de manière si fluide. La parole se libère plus facilement, le chakra de la gorge et du cœur sont ouverts. A travers cette énergie de vos chakras, vous participez à la libération des autres et du monde.




Libération des lignées familiales

D’ailleurs dans les familles, les rôles et places de chacun sont chamboulés. Les langues se délient pour libérer les secrets de famille et les non-dits. Les traumas font surface afin d’éclairer certains comportements, de certains conflits et fonctionnement. C’est comme un voile qui tombe pour laisser place à la compassion, la compréhension et à l’amour. Il y a une union, là où il y avait des disputes. Les espaces de haine se transforment en espace d’amour. C’est une véritable bénédiction divine. La lumière est faite sur tous les niveaux et éclaire le chemin de votre lignée. En disant, en parlant, en libérant la parole, vous ouvrez un espace dans lequel l’autre peut aussi s’exprimer, se libérer. Ainsi, vous vous libérez et libérez les autres. Une lignée libérée d’un secret de famille, ne sera plus affectée par ce mal. C’est donc une libération de milliers voir de milliards de petites filles et petits garçons qui viendront après vous.


Besoin de vérité, de limites, de profondeur

Là où vous supportiez aisément des comportements irrespectueux, des façons de faire impolis, vous ne tolérez plus ce qui insulte votre âme, car vous reconnaissez davantage votre valeur. Vous vous affirmez, posez vos limites et reconnaissez tout de suite ce qui ne vibre pas en résonnance avec vous. Vous rejetez ce qui ne vous appartient pas avec de la compassion. Le passage quantique a eu lieu, vous êtes passé du côté de la lumière. Il ne s’agit pas de rejeter les autres, mais de suivre le chemin de la paix, sans entrer en conflit, sans insulter, dans la plus grande compréhension et en faisant le choix du cœur.


Le choix au centre de tout

Plus que jamais, vous êtes invités à choisir. Vous avez désormais conscience du tout, de vous-même, de l’univers. Vous êtes invités à vous positionner en partant d’une posture intérieure. Les évènements extérieurs sans précédent ne sont là que pour vous faire prendre place, prendre position. Ils vous invitent à la conscience de vos choix, à votre place de créateur. Jean-Paul Sartre disait : « Nous sommes nos choix ». Et c’est ainsi que vous êtes invités à être, à exister, à choisir vos états intérieurs, vos réactions, vos pensées et émotions. Allez-vous être dans la peur, l’amour, la confiance, l’accueil ? C’est une invitation profonde à la vie, à la conscience de ce que nous sommes.



Une période éminemment positive

Vous êtes invités à vous placer au centre. Vos ressentis et vos connaissances sur la situation, sont en vous depuis toujours. Vous n’avez pas besoin d’écouter les infos, d’effectuer des recherches, vous savez au plus profond de vous-même ce qu’il se passe. Vous savez que nous sommes à un carrefour, à la tombée des maques, un moment où la vérité émerge, pour le plus grand bien de tous. Rien n’a profondément changé, les choses sont juste, plus visibles et se montrent sous leur forme réelle dans toute leur vérité. Et c’est ainsi que vous êtes invités à agir également, dans votre vérité intérieure la plus profonde, dans l’amour, sans jugement, en accord avec ce que vous êtes.

Ce qui se passe à l’extérieur, au niveau mondial et sociétal n’est rien d’autre que ce que vous saviez déjà.




Une guerre énergétique – fin d’un monde, début du nouveau

La situation ressemble à une sorte de combat entre deux forces. Le plan terrestre, divin, prévoyait cette montée en vibration qui s’est faite de manière successive depuis déjà plusieurs années. Les calendriers et les numéros des dates clés telles que 2020, nous permettaient de dater précisément les changements et l’arrivée du nouveau monde. Pour contrer cette montée naturelle, il a été prévu un plan dans lequel, il est question de faire descendre l’énergie. La volonté de lutter contre ce changement énergétique, de l’empêcher de se produire est d’aller vers des forces contraires. Les armes sont donc les énergies basses, telles que la peur. Nous sommes assaillis par la peur. Le but étant de nous empêcher de nous élever avec la Terre.




Résistance au monde basé sur l’argent

Il s’agit de lâcher ce monde ancien dans lequel, il était question de course aux richesses, de société de consommation, de domination, d’abondance malsaine, de non-respect de la vie et du vivant. Comme tout changement, la réaction psychologique normal est la résistance. Tout comme le deuil d’une personne chère, il faut un temps, un temps d’acceptation. Il faudra à beaucoup d’entre nous, accepter de laisser quelque chose que nous avons cru être, accepter d’avoir été dupé, d’avoir cru en quelque chose de faux.


L’appel à la compassion

Il n’est évidemment pas facile pour tous de croire qu’un autre monde existe déjà, qu’il existe une autre possibilité. Et cela est normal, lorsque toute la construction d’une personne est basée sur un système, une croyance, il est très difficile de lâcher cela. Quelle épreuve douloureuse pour certains. Et ceux qui sont déjà passés dans le nouveau monde savent qu’il s’agit uniquement de revenir à plus d’amour. Et sauront être en compassion. Il ne s’agit pas de juger, d’avoir raison ou tort. Il s’agit d’agir pour soi et d’émettre une vibration de paix. C’est cette vibration qui aidera à faire passer les autres. Il ne s’agit donc pas de faire, mais bien d’être, d’incarner vos valeurs profondes.

Avec amour, paix, douceur et bienveillance.



161 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout